LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment présenter ma candidature pour un poste au sein du groupe Royal Air Maroc?

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

Comment présenter ma candidature pour un poste au sein du groupe Royal Air Maroc? Empty
MessageSujet: Comment présenter ma candidature pour un poste au sein du groupe Royal Air Maroc?   Comment présenter ma candidature pour un poste au sein du groupe Royal Air Maroc? Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:10

Après le lancement de l’appel à candidature, vous pouvez présenter votre candidature en remplissant notre formulaire de candidature en ligne.
Pour remplir ce formulaire, vous devrez indiquer vos coordonnées et remplir divers champs concernant votre expérience, vos compétences et votre qualification.
Que se passe-t-il lorsque j’envoie ma candidature ?
Vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation vous indiquant que nous avons bien reçu votre candidature. La Direction des Ressources Humaines examinera ensuite votre dossier en comparant vos informations personnelles avec les critères requis pour les postes objet de l’appel à candidature. Durant toutes les étapes de la procédure, tous les candidats sont traités de façon équitable et conforme à la politique RH du groupe Royal Air Maroc.

Quand recevrai-je une réponse au sujet de ma candidature ?

Nous vous tiendrons informé par e-mail tout au long de la procédure de recrutement. Si vous êtes retenu pour la phase de l’entretien d’évaluation, nous vous en aviserons à plusieurs reprises, tout en veillant à vous donner toutes les informations dont vous aurez besoin pour vous y préparer de façon optimale.

Quel est le processus d’évaluation/sélection au sein du groupe Royal Air Maroc ?

Tout dépend du poste. Pour certains postes, comme celui d’agent commercial d’exploitation ou hôtesse de l’air, vous n’aurez qu’une journée d’évaluation puis un entretien final. En revanche, pour d’autres postes tels les cadres, les ingénieurs d’études ou chefs de produit, vous pourrez avoir trois, voire plus d’entretiens avec la Direction concernée et la Direction des Ressources Humaines. Vous aurez probablement à passer des tests d’évaluation psychotechnique, de logique et de culture générale.
Que se passe-t-il si je réussis ?
Un collaborateur de la Direction des Ressources Humaines vous contactera pour vous présenter notre offre. Bien entendu, nous vous laisserons suffisamment de temps pour décider de votre réponse. Si vous acceptez notre offre d’emploi, nous vous enverrons une lettre d’offre dès que possible. Cette lettre d’offre vous expliquera tout ce que vous devrez faire avant d’obtenir un contrat et une date d’entrée en service officielle.
Pour faire une Candidature Spontanée, c’est sur le lien suivant : http://www.royalairmaroc.com/corporate/ecandidature/postuler
Revenir en haut Aller en bas
http://science.forumactif.org
 
Comment présenter ma candidature pour un poste au sein du groupe Royal Air Maroc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas On Line, Filiale du groupe Royal Air Maroc recrute
» Royal Air Maroc recrute un Administrateur Fonctionnel HR Access
» Le programme Al Idrisi entre EU et l'Algérie Tunisie Maroc Lybie et Egypte offre des bourses pour des étudiants en licence, master, doctorat et en post-doctorat, ainsi que pour le personnel universitaire
» Stage de 6 mois rémunéré, au sein du Centre Européen pour les Langues Vivantes en Autriche
» Bourses de stages pour favoriser la mobilité au sein du Réseau International des Instituts Pasteur (RIIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Demandes / Offres d'emplois :: Recrutement au Maroc-
Sauter vers: