LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les bourses internationales de la Fondation d'études urbaines sont ouvertes maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

Les bourses internationales de la Fondation d'études urbaines sont ouvertes maintenant Empty
14042023
MessageLes bourses internationales de la Fondation d'études urbaines sont ouvertes maintenant

Les candidatures sont invitées aux bourses internationales de l'USF pour les chercheurs urbains des pays du Sud. Chaque bourse couvrira le coût d'une période sabbatique dans une université au choix du candidat, dans le monde entier, dans le but de rédiger les résultats de recherche existants du candidat sous la forme d'articles publiables et/ou d'un livre . Le travail proposé doit être réalisé sous la direction d'un mentor choisi dans le domaine d'études du candidat. Le financement est disponible pour une période allant de 3 à 9 mois, et les recherches éligibles peuvent couvrir tout thème pertinent pour une meilleure compréhension des réalités urbaines dans les pays du Sud.
Des informations sur les boursiers internationaux actuels et précédents (voir anciens) peuvent être trouvées dans la section « À propos > Personnes » de ce site Web.

Admissibilité

Les candidats doivent être des chercheurs urbains en début ou en milieu de carrière titulaires d'un doctorat obtenu au cours des 10 dernières années (avant la date limite de soumission) qui travaillent actuellement dans une université ou un autre institut de recherche dans les pays du Sud. Les candidats doivent également être ressortissants d'un pays du Sud , défini comme tout pays figurant sur la liste actuelle des bénéficiaires de l'APD de l'OCDE (2023) .

Exigences

Le candidat doit prendre les dispositions nécessaires pour être encadré par un chercheur urbain senior dans l'établissement de recherche de son choix. Les institutions de recherche éligibles peuvent être n'importe où dans le monde et les bourses basées dans les régions du Sud sont également encouragées. D'autres détails sont disponibles en téléchargement ci-dessous et doivent être consultés avant de postuler au programme. medjouel.com vous informe que Des lignes directrices pour les mentors potentiels peuvent également être téléchargées ci-dessous .

Conditions

Le soutien financier attaché à la bourse couvrira les besoins d'hébergement et de subsistance pendant le séjour à l'université d'accueil, les voyages de retour et une aide pour certains frais de recherche. Un petit budget est également disponible pour le mentor afin d'aider le boursier à atteindre ses objectifs de recherche, le cas échéant. Les candidats présélectionnés peuvent également demander une petite subvention supplémentaire s'ils ont des coûts extraordinaires survenant au cours de la bourse qui résultent soit: (a) des responsabilités familiales envers les personnes dépendantes (par exemple, la garde d'enfants) , ou (b) d'un handicap. Les bourses doivent commencer au plus tôt douze semaines après la date limite de candidature et au plus tard un an après la date limite de candidature (c'est-à-dire avant le 20 juin 2024). Les candidats doivent normalement être informés du résultat dans les huit à douze semaines suivant la date limite de candidature.

comment s'inscrire

Les candidats doivent remplir le formulaire de candidature en ligne ci-dessous au plus tard le 20 juin 2023 (au plus tard à 23h59 GMT, heure du Royaume-Uni) .
Un lien vers le formulaire de candidature en ligne se trouve ci-dessous, ainsi qu'un modèle de candidature (.docx) qui peut être utilisé pour une préparation hors ligne préalable (recommandé).
La demande doit comprendre :
    • Informations sur le candidat, y compris : coordonnées, formation récente, rôles académiques récents, une brève déclaration de carrière, ainsi que les noms et coordonnées de deux arbitres universitaires. Les deux arbitres doivent être prêts à soumettre des lettres de recommandation à la Fondation des études urbaines sur demande.
    • Informations sur la bourse proposée, y compris les dates, le mentorat et les arrangements de l'établissement d'accueil.
    • Un projet de budget avec les principaux éléments de coût et des preuves appropriées pour tout élément supérieur à 500 GBP.
    • Une proposition qui comprend : un aperçu de la recherche prévue (1 200 mots maximum), les résultats escomptés (300 mots maximum), la désignation de l'établissement d'accueil (300 mots maximum) et une déclaration sur la manière dont le mentor choisi par le candidat soutiendra et facilitera la projet de recherche (300 mots maximum).
    • Preuve de la nationalité du candidat et donc de son éligibilité au prix.
    • CV du candidat répertoriant les réalisations académiques et les publications (3 pages maximum). Les candidats ne doivent PAS énumérer les publications « soumises » ou « à venir » sur leur CV à moins qu'elles ne soient indiquées séparément sur le CV et qu'elles joignent une preuve d'acceptation de la publication à leur CV (maximum une page par publication).
    • CV du mentor, y compris toute expérience antérieure de mentorat (3 pages maximum).
    • Lettre d'appui du mentor potentiel indiquant sa volonté d'agir en tant que mentor pour le boursier, indiquant la pertinence de l'établissement d'accueil pour l'étude sabbatique proposée et acceptant de s'acquitter des responsabilités décrites dans les lignes directrices sur le mentorat et l'établissement d'accueil (2 pages maximum) .



Tous les candidats seront invités à répondre à une enquête anonyme de suivi de l'égalité et de la diversité après avoir soumis leur candidature. L'enquête et toute information fournie avec elle sont anonymes et entièrement distinctes des candidatures individuelles (elles ne sont pas utilisées dans le processus d'évaluation). Il est utilisé uniquement pour surveiller qui postule aux bourses de l'USF dans l'ensemble, afin que l'USF puisse régulièrement évaluer et améliorer la façon dont elle annonce et gère ses subventions.
Les décisions seront normalement prises dans les huit à douze semaines suivant la date limite de clôture de ce prix, et tous les candidats seront contactés concernant le résultat de leur candidature. L'USF regrette de ne pas pouvoir offrir de commentaires sur les candidatures, et toutes les décisions sont définitives. De plus amples informations sur l'administration standard de toutes les récompenses de l'USF peuvent être trouvées dans le Code de pratique de l'USF .
Toute autre question concernant la bourse internationale et le processus de candidature doit être adressée à la Fondation des études urbaines par e-mail : grant@urbanstudiesfoundation.org
Avant de contacter l'USF, les candidats doivent s'assurer d'avoir consulté tous les documents ci-dessous, y compris la Foire aux questions (FAQ) .

Documents et postulez maintenant

Les candidats potentiels doivent s'assurer qu'ils ont soigneusement consulté les détails supplémentaires de ce prix (voir ci-dessous), qui contiennent des informations supplémentaires sur les conditions du prix et les conditions de candidature.
Détails supplémentaires (.pdf) (appel 2023)
Foire aux questions (FAQ) (.pdf) (appel 2023)
Lignes directrices sur le mentorat et l'établissement d'accueil (.pdf) (appel 2023)
Modèle de candidature (.docx) (appel 2023)
Postulez ici maintenant ! (appel 2023)
Revenir en haut Aller en bas
http://science.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Les bourses internationales de la Fondation d'études urbaines sont ouvertes maintenant :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les bourses internationales de la Fondation d'études urbaines sont ouvertes maintenant

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AORN Fondation Bourses d'études Licence, Master et de Doctorat en soins périopératoires pour les citoyens internationales, Colorado, 2013
» Bourses Averroès 2009-2010- Les candidatures pour les mobilités en Doctorat, post-Doctorat et mobiltés académiques sont ouvertes jusqu'au 10 septembre 2009
» Université de Cape Town offre des bourses internationales relatives aux réfugiés et aux non-diplômés sud-africains qui sont des résidents de pays autres que l'Afrique du Sud
» l'Institut d'études internationales de Kellogg USA a offert des bourses de recherches internationales sur les thèmes de la démocratie et / ou de développement humain
» Participez dés maintenant dans le programme de bourse d'études Eiffel de 322 bourses niveau Master et 60 bourses niveau Doctorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Bourse d'étude et offres de formation :: Bourse pour pays en developpement-
Sauter vers: