LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Taiwan Foundation for Democracy : programme de bourses de visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
Big Brother


Sexe : Masculin
Messages Messages : 5768
Points Points : 15667

Taiwan Foundation for Democracy : programme de bourses de visite Empty
04052023
MessageTaiwan Foundation for Democracy : programme de bourses de visite

À propos du programme de bourses de chercheurs invités
En tant que première fondation d'aide à la démocratie au niveau national en Asie, la Taiwan Democracy Foundation (ci-après dénommée la Fondation) s'engage à promouvoir la démocratie mondiale et la recherche sur les droits de l'homme, afin d'approfondir les relations entre Taiwan et la communauté internationale Une compréhension de la théorie et de la pratique du développement démocratique. À cette fin, l'Association a mis en place un programme de bourses de chercheurs invités pour aider les universitaires internationaux et les praticiens de la démocratie et des droits de l'homme à mener des travaux de terrain à Taïwan ou à mener des recherches comparatives sur les expériences démocratiques de Taïwan et d'autres pays. L'Association propose quatre types de programmes de bourses, à savoir " Chercheurs internationaux invités ", " Chercheurs invités pour la recherche postdoctorale ", " Chercheurs invités pour la recherche de Taiwan Foundation for Democracy de doctorat " et " Chercheurs invités pour la démocratie et la pratique des droits de l'homme ".
Objectifs du programme
 
  • « International Visiting Scholars » : L'un des principaux objectifs de l'Association est de promouvoir la recherche sur la démocratie mondiale et le développement des droits de l'homme, afin d'améliorer la théorie et la pratique de la construction démocratique. Le but de cette bourse de recherche est de promouvoir les contacts et les échanges entre les universitaires internationaux et les cercles universitaires et les organisations non gouvernementales de Taiwan, d'encourager le développement de projets de coopération internationale et de promouvoir la recherche et l'écriture par des praticiens dans le domaine de la démocratie et des droits de l'homme. .
  • "Postdoctoral Research Visiting Scholar": établi pour les chercheurs internationaux qui viennent d'obtenir leur doctorat et souhaitent poursuivre leurs recherches pour commencer leur carrière universitaire. La Société s'attend à ce que ces boursiers postdoctoraux communiquent activement et partagent leurs expériences avec des experts, des universitaires, des organisations non gouvernementales et des groupes de réflexion taïwanais, et encouragent davantage la recherche nationale et étrangère sur la démocratie et les droits de l'homme.
  • "Doctorat Dissertation Research Visiting Scholar": L'Association vise à former une nouvelle génération d'universitaires et de praticiens de la démocratie et des droits de l'homme. Par conséquent, cette catégorie de bourses de recherche vise à fournir aux doctorants internationaux engagés dans des recherches connexes, engagés dans des recherches sur la démocratie et les droits de l'homme à Taiwan. opportunité de développement des droits de l'homme.
  • " Chercheur invité dans la pratique de la démocratie et des droits de l'homme " : contrairement aux thèses de doctorat et aux bourses de recherche postdoctorale pour la recherche universitaire, ce prix encourage les praticiens internationaux à mener à bien des projets pratiques qui favorisent le développement de la démocratie ou des droits de l'homme à Taïwan. , permettant aux chercheurs invités d'apporter des contributions substantielles à la démocratie et aux droits de l'homme à Taiwan et de rapporter des connaissances précieuses dans leur pays d'origine.



Comment postuler
Les candidats potentiels doivent lire attentivement les conditions d'éligibilité énumérées ci-dessus et les règles de bourse décrites ci-dessous, puis remplir le formulaire de demande de bourse de chercheur invité. En plus du formulaire de candidature rempli, chaque candidature nécessite deux lettres de recommandation. Les demandes qui ne sont pas proposées dans les délais ou avec des documents incomplets ne seront pas acceptées.
Les candidats doivent soumettre leur candidature comme suit :
[list="box-sizing: border-box; margin-right: 0px; margin-left: 0px; position: relative; padding-right: 0px; padding-left: 20px; border: 0px; font-variant-numeric: inherit; font-variant-east-asian: inherit; font-variant-alternates: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 16px; line-height: inherit; font-family: Lato,"][*]
Les documents de candidature doivent être soumis par "courrier papier" et la signature dans les documents doit être signée par le demandeur .
[*]
Deux arbitres sont priés d'utiliser leurs adresses e-mail officielles et d'envoyer leurs lettres de recommandation dédicacées au format PDF directement à fellows@tfd.org.tw avant la date limite de candidature .
[*]
Le formulaire de candidature (papier) et les autres documents doivent être remis à l'Association dans les heures de bureau de Taiwan au plus tard à la date de clôture des candidatures. Si le délai tombe un week-end ou un jour férié à Taïwan, la livraison peut être reportée au jour ouvrable suivant pendant les heures de bureau.
[*]
Les candidatures reçues après la date limite ne seront pas prises en compte pour ce tour ; les candidatures peuvent être reportées au tour suivant si les circonstances le permettent.
[*]
Veuillez prévoir suffisamment de temps pour la livraison afin d'assurer la livraison en temps voulu des documents de candidature (en particulier le formulaire de candidature papier); la détermination de la date limite de candidature n'est pas basée sur le cachet de la poste. Si vous utilisez le courrier ordinaire, il est recommandé de l'envoyer plusieurs semaines à l'avance pour garantir la rapidité de réception.

[/list]

Points d'examen 
La proposition de recherche proposée par le candidat entrera dans le processus d'examen et sera étudiée par le comité d'examen. L'Association prendra une décision finale basée sur les résultats de l'examen du comité et confirmera le montant de la subvention et les projets approuvés pour les propositions qui ont passé avec succès l'examen. 
Voici les points d'examen pour les demandes de subvention :
[list="box-sizing: border-box; margin-right: 0px; margin-left: 0px; position: relative; padding-right: 0px; padding-left: 20px; border: 0px; font-variant-numeric: inherit; font-variant-east-asian: inherit; font-variant-alternates: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 16px; line-height: inherit; font-family: Lato,"][*]
La relation entre le projet de recherche proposé et la mission et les objectifs de la Société.
[*]
Le candidat et les avantages attendus du projet de recherche proposé.
[*]
La probabilité de réussite de la mise en œuvre du projet de recherche (basée sur la faisabilité de la proposition, la rationalité de la méthode de recherche, la familiarité du candidat avec le sujet de recherche, la qualité du projet de recherche et l'expérience du candidat, etc.).
[*]
Importance et caractère innovant du sujet et du domaine du projet de recherche proposé.
[*]
Raisonnabilité de la budgétisation et de la planification du calendrier de recherche.
[*]
Complétude des documents de candidature.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://science.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Taiwan Foundation for Democracy : programme de bourses de visite :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Taiwan Foundation for Democracy : programme de bourses de visite

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aga Khan Foundation International Scholarship Programme, 2015
» La Flywire Charitable Foundation annonce le quatrième programme annuel de bourses d'études
» Le gouvernement de Taiwan par le ministère de l'Education (MOE) propose des licences, maîtrises et des bourses de doctorat pour les étudiants étrangers qui veulent étudier à Taiwan
» Programme de bourses d’études post-doctorales au Corée du Sud de la « National Research Foundation » NRF en Corée 2016
» Le mentor programme accorde des bourses partielles scolarité pour le programme de doctorat en médecine vétérinaire (ST. GEORGE'S UNIVERSITY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAYAL News :: Forums généraux :: Bourse d'étude et offres de formation :: Bourse pour pays en developpement-
Sauter vers: