LAYAL News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAYAL News

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonce ecole préparatoire d'Oran

+6
Ramla2010
dalila
midou
basma27
fathia
humaine
10 participants
AuteurMessage
humaine

Messages Messages : 43
Points Points : 55

Annonce ecole préparatoire d'Oran Empty
MessageSujet: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:12

salam

ya t'il quelqu'un qui peux me dire dans quel journal est apparu le placard publicitaire de recrutement des maitres assistants de l'ecole préparatoire d'Oran.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fathia

Messages Messages : 53
Points Points : 71
Emploi Emploi : enseignante

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:50

mais est ce qu'ils ont publié?
humaine

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:22

oui on m'as informé que l'annonce est sortis dans un journal cette semaine mais je ne sais pas lequel.
basma27

Messages Messages : 7
Points Points : 11
Date de naissance Date de naissance : 10/01/1985
Age Age : 39
Emploi Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:30

salut je suis nouvelle et je veux apprendre comment faire pour s'intégrer dans le forum
merrci d'avance
basma
Evil or Very Mad
fathia

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:37

tous simplement, vous répondez à des sujets comme vous pouvez proposer de nouveaux sujets, c'est tout!
midou

Messages Messages : 19
Points Points : 37
Date de naissance Date de naissance : 20/03/1983
Age Age : 40
Emploi Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:32

salam basma
si vraiment vous habitez à Paris ce forum n'est pas le votre, celui là est adressé au algérien de l'Algérie pour le recrutement des MAB.

Merci Wink
dalila

dalila

Messages Messages : 22
Points Points : 24
Date de naissance Date de naissance : 04/08/1978
Age Age : 45

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:57

et l'usto pas de recrutement cette année ou quoi?????
Ramla2010
Modérateur
Modérateur
Ramla2010

Messages Messages : 541
Points Points : 1301
Date de naissance Date de naissance : 23/03/1978
Emploi Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:08

Malheureusement l'USTO à annoncé le recrutement le mois de Mars (année 2010-2011) et les gens qui ont réussis ont signé leur PV d'installation le mois de Juin :( :( :(
dalila

dalila

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:19

non Ramla moi je ss de l'usto, le recrutement de l'année passé est annulé
Ramla2010
Modérateur
Modérateur
Ramla2010

Messages Messages : 541
Points Points : 1301
Date de naissance Date de naissance : 23/03/1978
Emploi Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:24

c'est vrais!!!! j'ai une amis qui a participé à l'entretien et c'est ce quelle ma dit :(
dalila

dalila

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:06

si c'est vrai nrou7 nedfen rouhi c'est mieux, en tt les cas peut être, je ne sais pas
amine31

amine31

Messages Messages : 55
Points Points : 67
Date de naissance Date de naissance : 01/01/1980
Age Age : 44
Emploi Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:50

je vous informe que l'annonce de l'école préparatoire a été affiché hier à l'école même; si elle est a été publié dans un autre journal, j'ai aucune idée..... j'ai été ce matin, pour les gens de physique je sais qu'ils ont demandé des mutations et des docteurs lolll
je vais essayé demain inchallah de la publié ici, mais pour vous dire, le dernier délai dépasse pas le 15 décembre.
humaine

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:20

Salam

j'ai besoin de l'annonce pour savoir les postes proposés et le dossier à fournir.
ayarim

ayarim

Messages Messages : 3
Points Points : 3
Date de naissance Date de naissance : 09/08/1985
Age Age : 38
Emploi Emploi : MAB

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:05

Salem,
SVP je veux savoir plus sur cette annonce et le dossier ce q'il faut fournir ansi l'adresse Rolling Eyes Evil or Very Mad
basma27

Messages Messages : 7
Points Points : 11
Date de naissance Date de naissance : 10/01/1985
Age Age : 39
Emploi Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:50

midou a écrit:
salam basma
si vraiment vous habitez à Paris ce forum n'est pas le votre, celui là est adressé au algérien de l'Algérie pour le recrutement des MAB.

Merci Wink
j'ai compris que le forum est pour les gens qui habite au bled mais ce la ne m’empêche pas j'espéré de participer au discussion et surtout si j'ai besoin des informations qui existe que la ba pour ma recherche (la transmission de savoir par la famille aux enfants: la question de genre /préférer les garçons par rapport au filles pour quoi et comment...??? )et si ce n'est le bon forum je souhaiterai bien savoir plus sur les forum existant si tu permet Midou
merci Evil or Very Mad Rolling Eyes
leila ben

Messages Messages : 21
Points Points : 21
Date de naissance Date de naissance : 28/01/1978
Age Age : 46
Emploi Emploi : doctorante

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:21

salem
quoi de neuf pour l'annonce de l'uSTO?
fathia

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:52

on vient de recevoir la convocation pour l'entretient, c'est pour le 19 janvier 2011.
bonne chance pour tous les candidats.
nadjet2011

nadjet2011

Messages Messages : 2
Points Points : 2
Date de naissance Date de naissance : 11/01/1986
Age Age : 38
Emploi Emploi : étudiante en magister

MessageSujet: Re: Annonce ecole préparatoire d'Oran   Annonce ecole préparatoire d'Oran Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:04

salam 

Annonce ecole préparatoire d'Oran
Page 1 sur 1